Portails Le Brun

SEDAO, le Service Après-Vente LE BRUN

Comment ça marche ?

SEDAO – Service Entretien Dépannage Automatismes Orléanais – est le service après-vente dédié de la société LE BRUN, pour gérer toute vos demandes liées à votre équipement extérieur.

Confort et sérénité !

Afin de vous proposer un service complet et de qualité, nous avons mis en place notre propre service après-vente que nous avons nommé SEDAO. Il s’agit d’une équipe LE BRUN exclusivement dédiée au dépannage et à la maintenance de vos équipements toutes marques.

Conscients des attentes de nos clients face à une anomalie de fonctionnement de leur installation, nos techniciens du SEDAO mettent tout en œuvre pour réduire au maximum les désagréments d’une panne et vous garantir ainsi confort et sérénité.

Demander une intervention

En cas de panne de votre installation ou en cas de sinistre, nos techniciens SEDAO sont à votre disposition pour intervenir directement à votre domicile, sur simple demande.

Remplissez le formulaire en ligne !

SEDAO vous conseille, vous dépanne et répond à toutes vos demandes d’intervention, quels que soient la marque et le type d’installation : portail, porte de garage, automatisme, portail industriel ou autres.

Pour cela, il vous suffit simplement de faire une demande d’intervention technique en prenant soin de bien remplir le formulaire prévu à cet effet. Seules les demandes effectuées par ce biais seront traitées.

> Accéder au formulaire de demande d’intervention en ligne

Maintenance et contrats d'entretien

Pour assurer la maintenance de votre équipement, vous avez le choix entre différentes solutions de contrat d’entretien, suivant vos besoins et votre budget.

Des avantages pérennes !

L’intérêt du contrat d’entretien est de maintenir votre installation en parfait état de marche et de prolonger sa durée de vie.

Nous vous proposons 3 formules de contrat d’entretien adaptées à votre budget : les formules « ÉCO », « AVANTAGE » et « PRIVILÈGE ». Ces 3 solutions vous font bénéficier de nombreux avantages :

  • Prévention de l’apparition d’éventuels dysfonctionnements et par conséquent de l’immobilisation de l’installation
  • Dépannage rapide et prioritaire
  • Remise commerciale accordée sur les achats de pièces et accessoires
  • Enfin, lors de la visite, le technicien rappelle aux utilisateurs les procédures d’utilisation de l’installation, évitant ainsi des pannes dues à des erreurs de manipulation

> Découvrir en détail ces 3 formules de contrats d’entretien

Nos engagements de service

Nous proposons un service de qualité pour toutes vos demandes de dépannages, quelle que soit la marque de votre équipement extérieur.

Un interlocuteur unique !

Nous maîtrisons parfaitement toutes les étapes du bureau d’études au SAV, en passant par l’installation. Nous connaissons sur le bout des doigts l’ensemble de nos équipements et notre savoir-faire nous permet d’assurer les dépannages d’installations toutes marques.

Un interlocuteur unique et des techniciens spécialisés vous garantissent une intervention dans les plus brefs délais, tous les jours du lundi au vendredi. Pendant les congés, une permanence est assurée.

> Consulter les engagements de service de SEDAO

Télécharger les fiches techniques

Vous n’arrivez pas à installer votre matériel ? Vous voulez effectuer vous-même une réparation ? Ou vous souhaitez simplement connaître les détails techniques de votre équipement ?

Votre notice à portée de main !

Retrouvez toutes les notices explicatives quant à l’utilisation des automatismes, contrôle d’accès et centrales de commande. Vous pouvez télécharger à tout moment la fiche PDF correspondant au modèle de votre installation pour connaître ses caractéristiques principales, son mode d’emploi, les consignes d’utilisation et les règles de sécurité à respecter.

> Télécharger les fiches techniques

Portails Le Brun
Portails Le Brun
Portails Le Brun