Portails Le Brun

Aide au choix Controle d'accès

Comment choisir mon contrôle d’accès ?

La domotique vous apporte aujourd’hui un meilleur contrôle d’accès à votre habitation. Bien choisir votre solution de gestion d’entrée est un gage de satisfaction et de confiance. Suivez notre guide !

Une maison bien équipée !

L’objectif principal d’un système de contrôle d'accès est de renforcer la sécurité de votre domicile. Mais il peut également présenter d’autres atouts pour améliorer votre confort.

Accès par badge ou clavier à code, portier audio ou vidéo… Équipez-vous de technologies adaptées pour votre habitation en fonction de vos besoins présents et futurs.

Quelle solution vous correspond parmi les différentes proposées ? Voyons cela de plus près !

Interphone audio ou vidéo ?

Reconnaissance visuelle ou sonore, le choix vous appartient. Un portier audio ou vidéo vous permet de contrôler vos visiteurs et de leur donner accès ou non à votre domicile sans avoir à sortir de chez vous !

Ayez l’œil ou l’oreille sur vos visiteurs !

Le portier audio de type interphone permet d’établir une liaison vocale, via un combiné installé dans votre maison, afin d’identifier votre visiteur avant de déclencher ou non l’ouverture à distance de votre portail ou portillon.

Le portier audio de type vidéophone permet, en plus de la communication audio, d’authentifier le visiteur via une transmission de l’image sur un écran installé à l’intérieur de votre domicile avant de lui autoriser l'accès.

Clavier à code ou lecteur de badge ?

Ces équipements de gestion d’entrée transmettent tous deux, grâce à un code secret ou à un badge, un ordre d’ouverture à votre installation pour permettre l’accès à votre domicile aux personnes de votre choix.

Des solutions d’accès faciles… et sûres !

Le clavier à code de type digicode remplace votre clé habituelle par un code à mémoriser. Lorsque le code est saisi sur le clavier, il transmet un ordre d’ouverture à la serrure ou gâche électrique.

Avec le lecteur de badge, aucun code à retenir ni aucune manipulation à effectuer. Votre portail ou votre portillon s’ouvrent automatiquement lorsque vous présentez le badge devant le lecteur.

Et si votre téléphone devenait votre interphone ?

L’interphone 2 en 1 est la solution innovante de la gestion d’entrée sans fil. Il vous permet d’utiliser votre propre téléphone fixe ou mobile pour gérer à distance et en temps réel le contrôle d’accès à votre résidence.

Aussi simple qu’un coup de fil !

Plus besoin d'installer de combiné ou d’écran dans votre maison avec l'interphone 2 en 1. Comment ça marche ?
1/ Un visiteur vous contacte avec l’interphone, votre téléphone sonne.
2/ Vous voyez votre visiteur sur l’écran de votre téléphone mobile, en audio seulement sur un téléphone fixe.
3/ Vous ouvrez le portail avec une touche de votre téléphone mobile ou de votre téléphone fixe.

L’installation et le SAV SEDAO signés LE BRUN

Nos techniciens LE BRUN sont formés et qualifiés pour poser ce genre d'équipement ou pour intervenir en cas de panne. Ils vous rappelleront alors les procédures d’utilisation pour une bonne manipulation de votre matériel.

Besoin d’aide ? Notre équipe s’occupe de tout !

En plus de la pose, sur demande, de votre système de contrôle d’accès, nous assurons le service après-vente et la garantie de vos produits. Notre équipe dédiée SEDAO gère la maintenance et le dépannage toutes marques de vos équipements extérieurs.

Nos équipes peuvent aussi vous guider dans le choix de votre solution de gestion d’entrée ou dans son installation. N’hésitez pas à nous contacter pour nous demander conseil !

Portails Le Brun
Portails Le Brun
Portails Le Brun